Un aménagement lumineux et fonctionnel – Saint-Michel-sur-Orge (91)

Le projet : Réalisation de l’aménagement d’un appartement individuel sur deux niveaux.

L’objectif : Harmoniser les espaces et rangements de tous les espaces pour obtenir un décor chaleureux et fonctionnel.

Les réalisations de l’agence

Salon : Une composition de caissons fermés blancs et faibles en profondeur fait la liaison entre l’entrée et le salon. Sur-mesure, elle intègre également des étagères et des plans de travail stratifié blanc s’articulant sur l’angle entre les deux espaces.

Plus loin, on découvre un canapé et un fauteuil en cuir. Ces derniers sont associés à des tables rondes en verre, pour plus de douceur. Le tout est complété de miroir, tapis, poufs et luminaires dans les mêmes formes et courbes. Une composition TV d’angle sur-mesure complète la composition entre l’entrée et le séjour.

Salle à manger : La salle à manger est délimitée par deux compositions. La première sépare la cuisine de la salle à manger et habille la cave à vin. Elle possède des rangements à la fois ouverts et fermés. La seconde intègre de nombreux rangements et est surplombée d’un large miroir apportant de la luminosité à la pièce.

La table à manger peut accueillir entre 6 et 8 personnes. Elle est accompagnée de deux ensemble de chaises, pour plus de rythme et allier le côté chaleureux et moderne.

Crédit photo Alain Delange

Photos et détail du projet

Nos dernières réalisations

Rencontrons-nous pour votre projet !